Les membres de l’Association pour le Développement du Radio Amateurisme dans la SEcurité Civile en Côte d’Ivoire (ADRASEC-RCI) se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire le dimanche 21Février 2021 à 10h00 précises dans le restaurant jouxtant la caserne du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM).
Le Président fondateur Maturin AMOA -TU5JZ a présenté sont rapport moral portant sur les activités restreintes du fait de la COVID 19, mais aussi aux nombreux échanges avec l’administration afin de consolider l’activité de l’association portant sur le développement et la promotion du radio-amateurisme en Cote d’Ivoire. TU5JZ a remercié les dirigeants des entités concernées pour l’excellent qualité des relacions avec l’armée de l’air, la DGAMP et le GSPM. Mathurin a fait part de projet d’achat de matériel pour consolider le réseau radio et a déjà identifié des partenaires techniques en France. Monsieur le Président Fondateur fait le point du soutient qu’ ADRASEC RCI à apporté à l’organisation de l’équipe de DXxerde la République Tchèque durant une semaine.
Le trésorier a fait son compte rendu de la trésorerie de l’association et appuyé son discours sur la nécessité de chacun d’agir en responsabilité en cotisant comme il se doit.
Diverses autres interventions au eu lieu pour partager sur des sujets diverses et variés liés aux activités valorisantes de l’association ainsi que sur les solutions d’équipements individuel des membres.
L’assemblée générale a été levée à 12h15.
En marge de cette assemblée générale qui s’est tenue dans le respect des gestes barrières, des infos ont été partagées faisant déjà espérer à des nouveaux partenariats internationaux naissants.